Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde...
Dans mon monde...
Archives
Newsletter
20 novembre 2009

...

Il m'enerveeeeeeeeeeeeeeeee !!
C'est trop lui demander de répondre un petit "bonne nuit" !!!
Meme plus envie de le voir.
Il m'enervee !
Pas un mot doux, rien !!!!!!!
Et a coté t'en a deux qui me courent après ! Pourquoi je vais voir ce *** demain !!!

Voilà... J'ai l'impression que demain il va me dire que c'était une grosse erreur de se rapprocher la semaine derniere !
Impression...

Faut vraiment que je me calme ^^

Edit: minuit 45...
Je ne parviens pas a trouver le sommeil... Ses derniers textos étaient froids je trouve... Je ne sais meme pas comment réagir quand je le verrai demain... ve que je suis persuadé qu'il a me dire que toute ça était une erreur....Et si je prenais les devants ? En lui disant moi que c'etait une erreur... Meme si je ne le pense pas...Mais je ne veux pas me pencher pour l'embrasser et qu'il tourne la tete... ce serait horrible... Lui faire la bise ?
Mon dieu.... je suis totalement paranoiaque...
J
J

Publicité
Commentaires
G
Courage Mamzelle...<br /> D'ailleurs, comment ca s'est passé hier du coup?
C
Tu sais les hommes hein...<br /> <br /> Moi le mien parfois ils est froid puis deux secondes après il m'embrasse comme un fou!<br /> <br /> Les hommes ont ne les changera pas hein ;)
Dans mon monde...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité