Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde...
Dans mon monde...
Archives
Newsletter
22 novembre 2009

hier

C'était pas la peine que je m'enerve la veille du rendez-vous...
Finalement, ça c'est très bien passé !
AU début, j'ai eu un peu peur parce qu'il m'a fait... la bise ! Puis il m'a pris dans ses bras... et ne m'a plus laché ^^.
Encore une super soirée passée avec lui.
Et voilà qu'il est reparti...
Il m'a proposé de venir passer 2-3 jours chez lui si je voulais... Mais je pense que c'est encore un peu tot...
J'attendrai 2 semaines qu'il revienne...
On s'est enfin fait un vrai bisou... Mais, c'était très étrange... Au début, il semblait hésitant... Il me faisait des petits bisous sur la bouche, commençait a aller un peu plus loin puis... stop. C'est idiot mais j'avais l'impression qu'il avait peur... Et au début c'était très maladroit (heureusement ça c'est arrangé après :p).
J'irai bien le voir 2 jours parce que je sens qu'il va me manquer mais en meme temps...
NON, pas encore.

J'ai fait une sacrée crise de spasmo aujourd'hui... Heureusement que ça ne met pas arrivé quand j'étais avec lui !

Publicité
Commentaires
C
Ha ben tu vois ça c'est bien passée! Tu à eu peur pour rien! <br /> <br /> "J'ai fait une sacrée crise de spasmo aujourd'hui... Heureusement que ça ne met pas arrivé quand j'étais avec lui !" <br /> <br /> ----> Et ca va quand même?<br /> Car parfois les crise de spasmo ca peut-être vraiment hard.
Dans mon monde...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité