Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde...
Dans mon monde...
Archives
Newsletter
24 novembre 2009

pourquoi ?

Pourquoi les hommes sont ils comme ils sont ?
Pourquoi un de mes ex a t'il décidé qu'il était toujours passionnément amoureux de moi ? Pourquoi faut il qu'il m'envoie des tonnes de textos, entre déclarations, et regrès des choses qui ne se sont passées ?
Pourquoi ?

J'étais tranquillement en train de regarder "How I met your mother" et hop ! Je peux plus regarder.
D'ailleurs soit dit en passant, je deviens completement accro a cette série... Ca va faire un mois que je la regarde, je suis au début de la saison 4 !

En plus j'ai un casting important pour moi demain... Et je ne vais pas dormir maintenant. Merci ex-boyfriend !

J'écoute de la country, ça me calme un peu...

Publicité
Commentaires
Dans mon monde...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité