Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde...
Dans mon monde...
Archives
Newsletter
25 novembre 2009

décision radicale...

J'ai tout claqué.
Cette ville a laquelle je n'arrivai pas à me faire, cette école d'ingénieur qui ne me plaisait pas...
Mes amis me regardent de travers, mes parents sont un peu déçus... Mais moi je me sens bien !
Je regrette la réaction de mes amis, qui me disent que j'avais la chance de pouvoir être ingénieur, que je suis stupide...
Mais m'a t'on au moins une fois demandé ce que je voulais faire ?
Ma vie semblait traçé... bac S, math sup/spé, école d'ingé et... ingénieur.
Et bien non...
J'en avais pourtant pris la route...

Mais ce qu'ils refusent d'admettre c'est que j'ai toujours voulu faire de la musique, être pilote de ligne ou... hotesse de l'air.
je ne veux pas avoir de regrès.
Voilà pourquoi je vais repasser les concours de pilote cette année.
Et en attendant, si je le peux, je vais faire ma formation d'hotesse de l'air au cas ou.
Donc voilà...
-J'ai pris rendez-vous pour la visite médicale début décembre.
- Je viens d'envoyer ma candidature pour une une formation pour etre hotesse.
Je suis très stréssée pour la visite médicale car je sais que je suis limite pour certaines choses, surtout l'audition...
J'espere au moins etre déclaré apte a etre hotesse, si je ne peux pas devenir pilote.

Ils diront ce qu'ils voudront.

En attendant la visite médicale et lé réponse de l'école, je peux faire de la musique =).
J'ai fait un casting ce matin, j'attends la réponse cette aprem.
Je ne suis pas très confiante parce que je n'étais pas très a l'aise mais on verra...

Publicité
Commentaires
C
Et bien tu ne fais pas les choses à moitié mais c'est ton choix après tout donc fait comme il te semble!
M
Eh ben ça c'est du changement ! Mais t'as bien raison, on a qu'une vie et il faut la vivre à fond ! Alors si cette voie te plais tant il faut foncer ! Good luck pour les castings ^^ C'est des castings pour quoi au juste ? ( chant... ? )
Dans mon monde...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité