Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde...
Dans mon monde...
Archives
Newsletter
4 décembre 2009

4 decembre.

Un ex un peu trop collant...
Cela fait un an qu'il essaye de récuperer. Et hier, comme a chaque fois que je discute avec lui sur skype, ça m'a bléssée.
J'ai beau lui repetter inlassablement qu'il n'y a aucune chance que je retombe dans ses bras. Il s'en fout. Monsieur est dépressif, ça n'arrange pas les choses.
J'ai décidé de tenter un truc.
On a toute une photo... du mois la plupart... Une photo qu e l'on voudrait ne pas avoir.
Et bien moi je suis contente de l'avoir.
Sur cette photo, je ne suis pas maquillée, j'ai les cheveux gras, elle e été prise après 36 heures sans sommeil, j'ai une paupière gonflée, peu blanche et nez rouge.
Bref je suis horrible dessus.
Et monsieur repetant inlassablement qu'il me trove magnifique, et ne veut pas me croire sur le fait que j'ai changé.
J'ai décidé de prendre le risque de mettre cette photo sur la toile. Je vais la mettre sur mon blog sur lequel il va regulierement ou je mets pas de photo de moi en general.
Je vais mettre en pseudo "nouvel article sur mon blog".
Et puis, comme il est le seul à y aller au fond :p.
Je pense que ça devrait calmer ses pulsions, les hommes étant tout de meme tres axés sur le physique.
Franchement sur cette photo, on ne me reconnait presque pas...
Ca me fait mal de la publier, mais pour qu'il me foute la paix...

Publicité
Commentaires
M
Oh oh mesure radicale ! J'avoue, on a toutes/tous une photo qui ferait mieux de rester cachée ^o^ D'un côté jte comprend, j'évite aussi de publier des photos comme ça ^^ En revanche, ton idée n'est pas bête, peut-être qu'il te laissera enfin tranquille =)
Dans mon monde...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité