Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde...
Dans mon monde...
Archives
Newsletter
23 août 2009

Me battre

Après petite reflexion... Je vais quand même partir demain.
Mes dernières vacances avant la rentrée...

Mais c'est décidé...
Je vais me battre contre ces problemes physiques et psycologiques.
Je ne supporte plus que tout ça m'empeche de vivre normalement.

Déjà 10 comprimés par jour... Sans compter les traitements a coté.
Mais... 3 mois.
Oui, tout ça ne durera encore que 3 mois, si je ne lache pas les bras et que je fais tout ce que j'ai a faire.
Alors j'arrete d'envisager le pire. Et je me dis que dans 3 mois... Je serai au meilleur de ma forme =).


Dimanche prochain... Le grand départ... Nouvelle ville. Une préocupation en plus.
Mais tout va aller bien, n'est-ce pas ?

Je vais suivre mes traitements, aussi contraignants soient ils.
Et pourquoi pas perdre 3 kilos ? 1kg par mois, je pense que c'est raisonable.
Je ne veux pas donner raison a mes proches qui me disent qu'il faut que je perde un peu de poids... Mais bien qu'ayant un esprit de contradiction plutot bien développé, je pense que je ne vais pas me goinfrer pour les embeter. Ce serait R.I.D.I.C.U.L.E. Et puis... manger n'importe comment n'aiderait surement pas a la résolution de mes problemes dans 3 mois...
Alors, c'est décidé : Je vais suivre sérieusement mes traitements et perdre 3 kilos.
Et j'espere que le 24 Novembre, je serai satisfaite.

Edit: J'aimerais tant qu'il réponde à mon message. Je ne sais pas pourquoi j'y porte tant d'importance... Mais... J'aimerais beaucoup.
Je pars demain midi. J'espère que je trouverai un endroit ou me connecter là-bas histoire de jeter quelques coup d'oeils sur ma messagerie ;)


IM_681828_l_espoir

Publicité
Commentaires
Dans mon monde...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité