Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde...
Dans mon monde...
Archives
Newsletter
18 septembre 2009

le hasard...

... fait parfois bien les choses.
   Je suis allée sortir les poubelles - pile au bon moment -. En rentrant, en bas... Je croise le beau charmant voisin =).
Il est magnifique...
Vraiment.

Je suis en train de tomber amoureuse d'une des nouvelles chansons de muse, resistance.
Leur dernier album est excellent.

Il a un air de matthiew bellamy je trouve.

Je crois que je vais essayer de rentrer chez moi ce week end.
J'irai a la gare avec mon sac tout a lheure voir si je trouve un train...

Il y a des nuages... Mais au bout... Le soleil brille.


Publicité
Commentaires
Dans mon monde...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité