Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde...
Dans mon monde...
Archives
Newsletter
10 novembre 2009

mal aux dents...

Avoir mal aux dents, c'est très efficace pour le régime...
Mais j'aurais largement préféré compter que sur ma volonté...
Je n'ai rendez-vous qu'en décembre chez le dentiste :s. Si ça ne s'arrange pas, je ne tiendrai jamais jusque là...

Sinon, samedi je vois U, le mec que j'avais rencontré il y a deux semaines, avec qui j'avais brievement discuté.
Il ne l sait pas encore, mais ça va être un vrai interrogatoire pour lui :p.

A part ça, en fin de semaine je sais un concours de chant, ou je présente une de mes compositions. J'espère que ça va bien se passer... (Mais oui, ça va bien se passer !).

Et sinon, il y a un "inconnu", surement pas si "inconnu" que ça, qui ne cesse de ma bipper sur mon portable... Très malin... Si ça continue, je pense que je vais activer l'option pour renvoyer tout les appels inconnus sur messagerie !

Publicité
Commentaires
M
J'espère pour toi que les intentions de "U" sont bonnes =) Tu en sauras plus ce week-end ^^ Pour ce qui est de celui qui appelle, essaye de décrocher sinon, tu verras bien. Même si c'est dur de décrocher sur un bip, pas assez de temps.<br /> Bonne chance pour ton concours !
Dans mon monde...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité