Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde...
Dans mon monde...
Archives
Newsletter
15 novembre 2009

Superbe soirée...

Et dire que j'avais peur...
Au début oui un peu, surtout que l'on a mis 20 minutes à se trouver...
Enfin... quand je l'ai vu... ouah !
Si moi je ne m'étais pas spécialement "bien habillée", lui avait fait un effort...
Il m'a invité à diner (à refusé que je paye) puis nous sommes allé en haut d'une tour pour avoir une vue panoramique (c'est encore lui qui invite ;)).
Je me sentais vraiment, vraiment, vraiment bien avec lui. Au resto pendant qu'il me parlait, j'ai eu une sorte de déclic ou je l'ai regardé differement...
Ses traits, d'une telle harmonie, ses yeux d'un bleu envoutant et ce sourire un peu timide...
Je me suis surprise à avoir envie de la regarder plus.
Lorsque nous étions en haut, j'étais frigorifié (et pour une fois c'était pas une excuse pour que le mec me prenne dans ses bras, j'avais réellement froid !). En tout cas... Ses bras son venu me réchauffer. J'étais si bien ! Et quand il m'a dit "Tu as des yeux manigifiques", je me suis senti rougir...
On s'est fait des petits bisous, juste des petits bisous. Je ne voulais pas précipiter les choses. Je suis vraiment très heureuse ce soir...
Il repart demain, et revient dans 2 semaines.
JS'il veut me revoir, moi je veux bien. (je n'attends qe çaaaa :p)Sérieusement, ce mec est A.D.O.R.A.B.L.E
.
Pour une prere soirée, il a frolé la perfection...

Publicité
Commentaires
C
Et bien ça c'est super bien passé ton rendez vous dis donc...<br /> <br /> C'est chouette ça!<br /> <br /> On croirait livre une page d'un livre en lisant ton article!<br /> <br /> Serais-ce un futur roman???
M
Wow ça ressemble à un conte de fée dis moi =D t'as du bol ^^
Dans mon monde...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité