Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde...
Dans mon monde...
Archives
Newsletter
29 août 2009

coup de coeur

Aller, maintenant, je parle des bons cotés de la semaine.

                          Parce que parfois, on fait des rencontres qui nous illuminent.
Comme lui.

Et pourtant...
Au début, quand je parlais de lui c'était :
"quel gamin..." "Stupide..." "insupportable..."
Mais un soir, j'ai voulue rentrer un peu plus tôt d'une soirée. Il a tenu a me raccompagner.
Et comme, j'étais pas très rassurée a l'idée de rentrer seule j'ai accepté.
On a discuté, beaucoup discuté.
Au fur et a mesure, il m'a fait rire, nous nous sommes trouvés des points communs et nous sommes restés discuté une bonne demi heure devant ma porte une fois arrivés.
J'ai alors commencé a le voir differemment...
Et le lendemain, je ne souhaitais qu'une chose... Le revoir.
Le lendemain, j'ai passé la journée avec lui.
Et le soir, il m'a pris dans ses bras. Nous sommes allés voir un film tous ensemble et pendant toute la durée du film, je suis restée blotie contre lui. j'étais bien. Mais nous ne nous sommes pas embrassés.
Je ne voulais pas. Pouvais pas.

Et ce matin... Les adieux...
Du réconfort dans ses bras, en guise d'adieu, ses levres sur les miennes, 2 secondes.

2 Secondes.

Ces secondes qui vous marquent. Je ne l'ai pas vu venir, mais... je dois avouer que ça ne m'a pas déplu.

Mais je sais que lui et moi, c'est impossible.
Completement.
Et pourtant, cela fait 2 heures que l'on discute sur msn.
Que Lui et Moi.
On s'entends merveilleusement bien, mais dimanche, je pars...

Il me dit que je lui manque beaucoup.

Il me manque aussi. Mais le dire ne serait-il pas une erreur ?

La chanson qui me fait penser à lui...

Publicité
Commentaires
Dans mon monde...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité