Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde...
Dans mon monde...
Archives
Newsletter
30 août 2009

=)

Phil m'a répondu !
Il aura mis une semaine, mais m'aura finalement répondu =).
Il a l'air d'aller bien... J'aime sa façon d'écrire. Il m'a demandé de mes nouvelles, je lui ai répondu un long message, en essayant d'appuyer sur ce que je pense etre nos points communs.
Et même si mon message ne demande pas explicitement de réponse, j'espère qu'il ne restera pas sans suite !

Dehors, boucan pas possible... On est pas censé baisser le son après 22h ? Bon que ça dépasse un peu ok, mais après minuit... C'est très fort là... tout l'immeuble doit etre évéillé... (et ceux d'a coté aussi !)

Sinon, j'ai énormément parlé avec mon coup de coeur aujourd'hui... De long echanges par textos, et sur msn... (et moi qui n'allait jamais sur msn... voilà que j'ai passé 5 heures a discuter avec lui...).
Je ne pensais pas, mais je crois qu'il tient reellement a moi, même s'il ne cesse de souligner le fait que c'est dommage que je fasse mes etudes dans cette ville si loin...
Je n'arrive même pas a savoir comment il nous considere... Amis ? Relation impossible ? Semi relation ? Couple ?
Je ne voudrais pas de malentendus.
Mais qu'est-ce que je veux en fait ?


Demain... je prends le train pour cette nouvelle ville.
Angoissée, moi ?

Beaucoup.FE_11__1

Publicité
Commentaires
M
Je suis tombée sur ton blog par hasard... Et c'est agréable à lire =) Même si je ne te connais ni d'Adam ni d'Ève, je comprend parfaitement ce que tu peux ressentir. <br /> Je reviendrai ^^
M
J'aime bien ton blog. C'est tout noir mais tout coloré à l'intérieur ! Chouette.<br /> <br /> Et c'est agréable comme tu écris.
Dans mon monde...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité