Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde...
Dans mon monde...
Archives
Newsletter
1 septembre 2009

rentrée

Ma rentrée s'est bien passée... Le gens ont l'air plutot sympa, même si je ne sais pas si c'est exactement les etudes qui me correspondent...
Ce n'est pas réellement ce que je veux faire comme métier...
Mais n'ayant que le concours a la fin de l'année...
J'ai toute une année pour m'y préparer.
Ma résidence étudiante est plutot pas mal, bien que j'ai voulu trouver une salle d'étude a 22h30 et que a priori... tout était fermé. C'est dommage, passé une certaine heure, j'avais pris l'habitude la ou jétias avant d'aller en salle d'étude pour pas etre tenté par le dodo...

J'ai croisé un de mes voisins... Il a l'air sympa (et qu'est-ce qu'il est mignon !!).

J'ai une proposition pour chanter sur scene une de mes compositions la semaine prochaine... J'hésite...
J'en ai tellement envie, mais j'ai tellement peur que ça ne plaise pas...

Je vais y réfléchir demain.

D'alleurs, je dois m'inscrire a la fac demain (quelle idée de suivre une formation par correspondance, en plus...). Je n'ose pas trop en parler a mes proches. Ils me diraient que c'est impossible de faire en meme temps deux formations commes celles-là... Mais a ne pouvoir choisir...

On verra bien...
Je dois me lancer ?

Publicité
Commentaires
Dans mon monde...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité