Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde...
Dans mon monde...
Archives
Newsletter
6 septembre 2009

hypochondrie

On a beau savoir que l'on est hypochondriaque, a chaque fois on pense que cette fois la maladie est REELLE.
Et pourtant, mon week end avait si bien commençé... Je raconterai les bonnes choses demain je veux pas les mélanger ;)).
J'étais tranquillement devant la télé quand j'ai remarqué que j'avais une boule dans le BAS du cou, du coté gauche. Puis, j'ai réalisé que j'en avais une autre, un peu plus petite du coté droit.
J'ai cherché les causes pendant 2 heures et bien sur... Je n'ai gardé que le plus grave...
Voilà que ça m'obsede maintenant...
J'aimerais en parler avec mes amis, mais les seuls qui le savent se moquent dès que je dis que j'ai mal quelque part, dans le genre : "Allez, vas y , dis, nous, c'est quoi ta maladie aujourd'hui ?" Ils ne réaliset pas a quel point ça me ronge.

Je me demande si cette hypochondrie ne vient pas de ma peur de la mort...
Si seulement mes parents m'avaient élevés dans la foi.
Je voudrais, j'aurais aimé avoir la foi.
Maintenant, je ne parviens pas a y croire...
Mais quej'aimerais me dire que le paradis existe... Ca me ferais beaucoup de presison en moins...

Heureusement, la philosophie et mes approches de metaphysique et relativité m'éaident quand je suis au plus bas.
Et même si le fait d'écrire m'a fait du bien...
Demain.... je vais voir un médecin ! (et raconte pourquoi mon week end était très bien avant que commence pas crise d'fypochondrie...

Publicité
Commentaires
M
Il n'est pas nécessaire d'avoir la foi ou de croire en quoique ce soit. Avant de croire en quelque chose, l'après, le paradis, toussa toussa, il vaut mieux apprendre à croire en soi-même. Ce qu'il y a après la vie, tu t'en préoccuperas... le jour où tu mourras ! Te prend pas la tête avec ce genre de trucs, ça rend plus malade qu'autre chose... selon moi.
Dans mon monde...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité