Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde...
Dans mon monde...
Archives
Newsletter
7 septembre 2009

LUI

Alorsss... Les bons cotés du week end =).
(enfin presque... je me suis débrouillée pour oblier mon chargeur a paris... du coup, pas de portable :s. Et s'il m'avait envoyé un texto?
A part ça, le médecin m'a dit ce que j'avais... pas grave mais... embetant).

Vendredi soir, je suis sortie avec mes nouveaux camarades, et notamment... LUI.
Lui est dans mon école, et... à l'étage du dessous).
Il m'a proposé de m'emmener en voiture donc on y est allé ensemble. D'ailleurs, moi qui suis une stréssée de la vie en voiture, je dois reconnaitre que pas une seule fois j'ai eu peur, monsieur est un excellent conducteur !
On a passé la plus grande partie de la soirée ensemble. Même si deux autres se sont montrés beaucoup trop collant a mon gout (il y en a meme un des deux qui a voulu m'embrasser en me disant au-revoir...).
LUI en revanche n'a tenté aucun rapprochement, mais... que j'étais bien a discuter avec lui...
Quand il est sorti de l'ascenseur, j'avais envie de le retenir, de le prendre dans mas bras. Mais je ne dois pas.
Je devrais pas... mais je m'attache a lui, je recherche sa présence...
Et hate de le voir demain...

Ohhh et j'allais oublier : Encore un message de Phil ;) Ses messages sont de plus en plus longs et de moins en moins espacés...

Amoureux1

Publicité
Commentaires
M
Tu devrais essayer ! Mais si tu veux prendre ton temps ce n'est pas mal non plus, ça permet de le connaitre encore mieux et de voir ses réactions plus en détails. <br /> Quant à Phil c'est chouette =D<br /> ( et merci pour ton com ^^ )
C
Pq tu ne devrais pas le retenir?<br /> <br /> Attache toi à lui plutôt!
M
Et ben pourquoi tu devrais pas ? C'est pas désagréable de s'attacher pourtant.
Dans mon monde...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité