Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde...
Dans mon monde...
Archives
Newsletter
16 septembre 2009

deprime

A priori... Ce n'est pas la grippe (a dit le medecin qui a expédié mon cas en 5 minutes ( et je n'exagere pas)).
Je dois prendre des antibiotique "si ça persiste".
Il m'a parlé d'un "coup de froid".
Mais en attendant de voir si ça persiste, je suis bloquée au lit avec un 39...
Et il m'est impossible d'avaler quoi que ce soit. Pas a cause de la douleur a la gorge, mais des nausées.
C'est bien la premiere fios que j'ai un "coup de froid" pareil.
Etre malade et seule c'est pas evident.
Ma mere me reproche d'etre loin et malade. Mais... qu'est-ce que j'y peux ?
Et ce voisin et sa musique qui fait boum boum boum sur mes murs... Si j'en avais la force j'irai lui en dire 2 mots...
J'espère que ça ira mieux demain.
Sinon, j'ai en plus un coup de déprime parce que je n'arrive vraiment pas a m'habituer a cette ville...
Jamais jamais je n'aurais imaginé dire ça un jour mais Paris me manque.
Il a fallu que je m'éloigne pour me rendre compte de la valeur de tout ce que j'avais là-bas.

Publicité
Commentaires
Dans mon monde...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité