Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde...
Dans mon monde...
Archives
Newsletter
16 septembre 2009

OMGGGG

J'ai entendu frapper a ma porte...
Pensant que c'était une camarade, je me suis levée et suis allée ouvrir.
Bien sur ayant passé une grande partie de la journée au lit, imagine de préciser que j'étais horriblement MOCHE !! Non vraiment, une cata, mes cheveux parateient dans tout les sens, j'étais pieds nus et en pyjama... Qu'est-ce qu'il a bien pu penser ?
Enfin... J'ouvre et qui je vois... Un charmant jeune homme qui me demande si j'ai internet (tout de suite je regrette d'etre allée ouvrir avec une tete pareille...). En en plus avec ma voix pas belle toute cassée... Décidement...
Enfin, ça m'a fait du bien le beau sourire d'un charmant jeune homme.
Moralement, je vais mieux du coup ^^

Il en faut peu...
     (Mais malheureusement, pour moi ça marche dans les 2 sens... Il m'en faut peu pour aller mieux mais l'inverse est tout aussi vrai...).

Publicité
Commentaires
Dans mon monde...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité