Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde...
Dans mon monde...
Archives
Newsletter
17 septembre 2009

le voisin

Hier soir... J'ai entendu du bruit a coté. J'ai immédiatement pensé que c'était le jeune homme qui venait de passer qui était aller a cote pour demander.
Curieuse que je suis ben... Je suis sortie.
Et qu'est-ce que j'ai fais ?
J'ai frappé a la porte du voisin pour demander si eventuellement nous pouvions partager le reseau...
Et la le voisin qui me gonfle depuis 3 jours avec sa musique pointe sa tete.
ouahhhhhh.
Decidement...
Je suis gatée niveau voisinage.
Mais aloirs lui... c'est le plus beau du tous...
Du coup quand il a demandé si la musique me dérangeait pas j'ai dit...
"non..." !
Je suis STUPIDE.
Mais cela dit, j'ai l'impression que depuis hier, il a baissé un peu le volume =).
Et finalement, il a l'air bien plus sympathique que ce a quoi je m'attendais

.

Publicité
Commentaires
M
Héhé c'est toujours agréable des voisins "comme ça" ^o^
E
Un coup de coeur?!?
Dans mon monde...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité