Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde...
Dans mon monde...
Archives
Newsletter
11 octobre 2009

Paris...

Paris me manque...
Je trouvais Toulouse attrayante au début...
Au début seulement.
J'avais tellement hésité entre rester à Paris et partir sur Toulouse.
J'ai fait le mauvais choix.

Envie de pleurer... Mais ça me servirait à quoi ?

Toutes mes attaches à Paris, je ne peux m'en detacher.
Je veux tout claquer. Mais je suis obligé de rester au moins un an ici...
COmment vais-je tenir ?
Au début, je me disais que j'avais juste besoin d'un temps d'adaptation. Mais non...
J'irai bien discuter avec un mec de ma classe qui loge a coté, mais je sais qu'il attends plus que mon amitié... Et j'ai vraiment pas envie de passer la soirée a avoir peur qu'il re-essaye de m'embrasser...

Point positif du moment... Phil veut me voir pendant le mois de Novembre =).
Et moi qui pensait que ce n'était que des mots quand il parlait de peut etre se voir "un de ces jours".
Maintenant, c'est plus concret...
S'il vient a Toulouse, je serai heureuse =).
Il me ressemble tant.

J'ai déjà mon billet d'avion pour vendredi soir.
Paris...

Publicité
Commentaires
M
Allez, c'est court un an, promis.
D
Coucou !<br /> <br /> Si tu es une fan de la série Desperate-Housewives,<br /> Rendez-vous sur mon blog !<br /> De nouveaux articles et les trois premiers épisode de la Saison 6 en VOSTFR.<br /> <br /> Mon blog: Http://DesperateOnline.CanalBlog.com/<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> Votre Webmiss !
C
Courage 1 an ça passe vite, moi je n'habite pas dans une ville que j'aime et celà depuis 9 ans mais je vais souvent dans la ville ou j'habitais avant ce n'est pas trop loin mais bon.<br /> <br /> Courage!
J
T'en fait pas ça passe vite un an ;)
C
Je suis une fidèle adepte des déménagements ! 5 fois en 15 ans (j'en ai 19 ^^) et j'en ai un 6ème l'année prochaine ... Et à chaque fois c'est à plusieurs centaines de kilomètres.<br /> <br /> Autrement dit, je connais bien cette sensation de tout laisser derrière soit et se retrouver seule. Du jour au lendemain. Avoir le sentiment d'avoir laissé sa vie derrière soi. <br /> <br /> Mais par expérience, je peux te dire que ta vie tu vas la reconstruire. Sauf qu'il faut du temps. On parle de vie là, de quotidien ! 24h/24, 7j/7 ! C'est normal que ça mette du temps à se mettre en place tout ça ! :)<br /> <br /> Perds pas espoir, garde juste patience.<br /> <br /> Courage :)
Dans mon monde...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité