Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde...
Dans mon monde...
Archives
Newsletter
30 octobre 2009

amoureuse...

Ouahh...
Depuis le temps que cela ne m'était pas arrivé...
4 ans... je n'y croyais plus.

J'étais en vacances cette semaine. Je me suis fait des amis, 5 mecs forts sympathiques. Pour le dernier soir, après beaucoup d'hésitations entre me coucher tôt ou pas, je suis allée chez eux. Ils m'avaient parlés de leur cousin qui avait mon age mais qui ne restait pas avec eux.
Quand on est arrivés chez eux, il dormait.
Comme ils sont un peu betes et gamins sur les bords, ils l'ont reveillé...
Et là...
Coup de foudre ?
Je ne pense pas. Je me suis dis "qu'il est mignon !". Et le "mignon" ne s'est pas recouché, il est resté eveillé avec nous. J'étais un peu troublée, parce qu'il était torse nu et me plaisait beaucoup. heureusement il a fini a mettre un t-shirt :p. Enfin, les heures sont passées, et vers 4h, malgré le fait qu'ils voulaient tous que je reste, je suis partie.
2 minutes après, je reçois un texto du "mignon" (il a du prendre mon numéro a son cousin), qui me dit "Reviens".
J'ai fait demi tour.
Quand je suuis revenue ils m'avaient installé un matelas. J'étais à coté de... lui =).
Enfin, a l'origine, non, mais il s'est décalé :p.
On a discuté un peu.
Puis ils s'est remis torse nu et allongé sur le dos. Les autres commençaient à s'endormir. Je me suis allongée, et tournée vers lui. Il s'est tourné vers moi. On s'est regardés. Son regard plongé dans le mien...
Au bout d'une dizaine de seconde, j'ai senti mon coeur s'accelerer, mes mains étaient moites (je pensais que c'était que dans les films ça...), et ce sentiment...
Sa main qui prends la mienne... Ses bras qui m'enlassent... Je l'ai repoussé quand il a voulu m'embrasser, a plusieurs reprise. peur de m'attacher ? C'était déjà trop tard...
J'ai finis par craquer. Je l'ai embrassé. Les papillons dans le ventre...

Et le problème... C'est que c'était le dernier jour...
Je suis rentrée chez moi ce matin. Il est rentré chez lui, à l'autre bout de la France...

J'ai l'euphorie assiocée au sentiment amoureux... Et la douleur de la distance...
Je veux le revoir... mais lui ????

Publicité
Commentaires
Dans mon monde...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité