Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde...
Dans mon monde...
Archives
Newsletter
30 octobre 2009

il me manque !!!

Je ne cesse de penser à lui.
Je pense lui envoyer un texto.
Je vais lui demander s'il est bien rentrée, lui dire que même si on se connait pas beaucoup, j'aimerais beaucoup le connaitre plusk que j'étais bien avec lui, et que malgré la distance, j'aimerais le revoir.
Cela dit, je vais aussi lui dire que s'il pense que il vaut mieux pas se revoir, je comprendrai.

(mais au fond...).

On est fait pour etre ensemble...
Je ne sais comment l'expliquer... Physiquement je pense vraiment qu'on va bien ensemble, et puis mentalement... On a au moins une passion commune (c'est déjà ça !), et les mêmes "délires". J'ai véritablement l'impression qu'il y a quelque chose qui passe...

Et si je me faisais des illusions? Et s'il était le genre de mec a sortir avec un fille un soir, et le lendemain, elle n'existe plus?
Noooooooooon...


Je suis prete à beaucoup pour que ça marche entre nous...
Au mois, que l'on essaye de se connaitre plus...

S'il réponds qu'il veut me revoir, je vais faire en sorte d'aller vers chez lui au mois de Novembre

Et s'il me dit non...
Je vais avoir mal.
Très mal.

Parce que il me plait tant... Ca fait tellement longtemps que quelqu'un ne m'a pas plu a ce point...

Publicité
Commentaires
Dans mon monde...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité