Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde...
Dans mon monde...
Archives
Newsletter
30 octobre 2009

triste

Il m'a répondu...
Mais avec si peu de conviction...
"oui", je peux venir le voir, il "travaille" mais ça le "dérange pas".
CONNARD !!!!!!!!!!
CA LE DERANGE PAS !!!!!!!!!!!!!!!

C'est UNE FAVEUR QU'il me FAIT ????????
JE LE HAIS.

Après je lui dis que je vais me coucher "bonne nuit, tu me manques".
Il me rep juste "fais de beaux reves".
Mais il reponds vite...

Je sais pas quoi penser...
J'ai pourtant insistée sur le fait que s'il voulait pas me revoir je comprendrais et ne me vexerai pas du tout (meme si je le pense pas).
Mais alors pk m'ouvrir une port - a moitié- ?

CONNERIE DE COUP DE FOUDRE.
Je fais quoi maintenant ?

j'attends demian voir s'il m'envoie un texto de lui même... ou si il s'en moque royalement.
En meme temps... c'est pas sa faute si j'ai eu un COUP DE FOUDRE...

Je l'aime et je le hais.

Publicité
Commentaires
Dans mon monde...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité