Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde...
Dans mon monde...
Archives
Newsletter
7 novembre 2009

Lui...

Je pense encore à lui.
Il m'a fait savoir lundi qu'il aimerait beaucoup me voir.
Mais comme il travaille, c'est moi qui doit me déplacer...
J'ai un gros doute sur ses attentes... Peur que si je vais chez chez lui, il ne pense qu'a me mettre dans son lit...
Si peu de tendresse dans ses mots...
Envie de me proteger de cet amour qui me fait mal.

Donc voilà...
J'ai accepté de prendre un café samedi prochain avec un mec rencontré la même semaine. J'ai discuté très peu avec lui, juste quelques mots.
Et puis, un café ça n'engage a rien.
Besoin de me sortir l'autre de la tete...

J'écoute "ti amo" de Umberto Tozzi... Une très belle chanson, qui me fait d'ailleurs un peu déprimer ce soir...
En plus le chauffage ne marche plus depuis 2 jours dans tout l'immeuble...
Il fait si froid... Mon coeur a besoin d'etre rechauffé...

Publicité
Commentaires
Dans mon monde...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité